Conférenciers et formateurs 2018

Formateurs 2013 2015 2017 2018

Corinne DELORME

LNE/G-MED

Global Head Regulatory Affairs


Bilan de la réglementation et de l’application du MDR

13 septembre

Corinne Delorme travaille depuis plus de vingt ans dans le domaine des dispositifs médicaux et est actuellement Responsable des affaires réglementaires du département de certification des dispositifs médicaux au LNE (Laboratoire national de métrologie et d’essais – www.lne.fr), un poste qu’elle occupe depuis 2006.

Le LNE est un important laboratoire d’essais avec un champ d’activité très large ; il conduit des missions et propose des services aux fabricants en tant qu’organisme notifié français (0459 – www.gmed.fr). Corinne Delorme a participé à l’élaboration des réglementations américaine, australienne, canadienne et européenne sur les dispositifs médicaux et est à l’origine des différentes accréditations obtenues par le LNE. Après avoir travaillé en tant qu’auditrice dès les tout débuts de la mise en œuvre de la réglementation européenne, Corinne a occupé le poste de directrice du pôle certification du G-MED au LNE.

Elle a débuté sa carrière en tant qu’ingénieur biomédical chargée de délivrer les agréments de dispositifs orthopédiques au Ministère de la Santé. Corinne est également qualifiée pour les audits des systèmes de management de la qualité et anime des sessions de formation et des conférences.

 

Retrouvez-aussi