Conférenciers et formateurs 2018

Formateurs 2017

Cédric BOESCH

BRACCO Injeneering

Quality Manager


Traçabilité : mise en oeuvre pratique de l'UDI

Après avoir suivi un cursus de 3 ans au sein de l’ISIFC, Cédric a rejoint en 2010 la société Philippe Etter Conseil puis Medidée comme consultant QA&RA. Cédric a été en charge de l’implémentation de nombreux systèmes qualités dans des petites et moyennes entreprises ainsi que de la préparation de dossiers techniques en vue de plusieurs marquages CE (Classe I, IIa, IIb et III).

Fort de cette expérience Cédric a poursuivi sa carrière à partir de 2014 au sein de la société Bracco Injeneering (groupe Bracco) à Lausanne tout d’abord comme spécialiste en affaires réglementaires puis comme manager qualité. Sa première fonction l’a notamment amené à diriger la soumission d’un dossier 510(k) pour un injecteur de produit de contraste (produit combiné) mais aussi à participer à l’implémentation des exigences liées à UDI.

Ses nouvelles fonctions de manager qualité couvrent notamment la gestion de l’équipe responsable de la maintenance du système qualité incluant les nouvelles exigences ISO13485 :2016 ainsi que le groupe en charge de traiter les retours du marché.

Retrouvez-aussi